Jump to content
Playing in the Sandbox Group Build Sept 1, 2024 - Jn 1, 2025

C'est un bon idee ?, 1/35 l'Hobbyboss Saint Charmond.

Recommended Posts

J'ai pensé faire quelque chose de différent.

Un véhicule WW1, le Saint Chamond de HobbyBoss. Parce que la version TAKOM est très bête pour le nombre de pièces, et au final ce n'est qu'une boîte sur traces de chars

Parce qu'il s'agit d'un char français, la construction sera en français, et si vous souhaitez commenter, veuillez également commenter en français.

D’accord? 

temp-Image9eu1wd.avif

temp-Image-PM4-QIf.avif

temp-Image2vprhv.avif

• Like 2

Bonne idée PW ! Comme je viens de faire ailleurs (dans le fil »Potez 25 ») une remarque sur site Master 194 où le français est régulièrement massacré à la tronçonneuse, quelques remarques de syntaxe :

« Tracks » se traduit par « chenille » (caterpillar), pas « pistes » ni « traces ». A part ça , je vais suivre, et commenter ça ;)

Hubert

3 minutes ago, HubertB said:

Bonne idée PW ! Comme je viens de faire aillaurs une remarque sur site Master 194 où le français est régulièrement massacré à la tronçonneuse, quelques remarques de syntaxe :

« Tracks » se traduit par « chenille » (caterpillar), pas « pistes » ni « traces ». A part ça , je vais suivre, et commenter ça ;)

Hubert

Je vous remercie vraiment car mon français d'écolier est terrible... et Google ne comprend pas Char

6 minutes ago, Bomber_County said:

Yep, didn’t understand and damn word, what’s wrong with the mother tongue or perhaps you are from across the canal………..all I have to say is Henry V………..

Il n’y a aucun problème avec ma langue maternelle … juste mes deux centimes …

Hubert, né du bon côté du Channel

• Haha 1

2 minutes ago, PanzerWomble said:

Je vous remercie vraiment car mon français d'écolier est terrible... et Google ne comprend pas Char

Attention au stylo rouge pour les fautes 😱 !

Hubert